EMALEC (Saint-Genis-les-Ollières) - activites sur le portail Lyon-Entreprises

EMALEC (Saint-Genis-les-Ollières) - activites sur le portail Lyon-Entreprises

À l'heure d'aujourd'hui, Emalec réalise une part conséquente de son chiffre d'affaires hors des frontières du territoire français. En pointe dans le secteur de la maintenance multitechniques et multisites dans l'Hexagone, la société souhaite accroître son développement à l'international. Situés dans une quinzaine de pays, les clients du groupe s'étendent sur 500 sites à travers toute l'Europe. Avec ses partenaires, Emalec offre à sa clientèle expertise et proximité.

Emalec, l'expertise dans la maintenance

Que l'on parle de maintenance curative, préventive ou corrective, le groupe Emalec est spécialiste de la maintenance multisites et multitechniques. Fondée en 1999, l'entreprise poursuit sa croissance à l'étranger depuis près de 10 ans. Elle est maintenant présente dans une quinzaine de pays à travers toute l'Europe. La prévention constitue la moitié des interventions de l'entreprise. Experts en second œuvre, climatisation et bien d'autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7j/7 et effectuent environ 130.000 interventions tous les ans en France et dans le reste de l'Europe.

On peut choisir un contrat unique d'entretien pour toutes les installations d'un habitat. Les 200 techniciens intervenant dans toute la France rendent possible une très grande réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. Confort, Sérénité et Essentiel : Emalec présente trois formules s'ajustant aux nécessités de ses clients. Grâce à Emalec Habitat, le groupe élargit ses prestations à destination des particuliers.

Les prestations offertes par le groupe Emalec

Du second œuvre au génie climatique, sans oublier l'extinction incendie ou la ventilation, Emalec peut intervenir sur un grand nombre de corps de métier. Composé de différentes filiales qui travaillent de manière coordonnée, le groupe est en mesure de couvrir la majorité des besoins de ses clients. Le maillage tissé par le groupe Emalec lui permet d'agir avec ses propres techniciens partout en France. Des contremaîtres affectés au niveau régional soutiennent les équipes sur le terrain.